Bernardaud – 19, Rue Esquermoise à Lille

Bernardaud, entreprise familiale fondée il y a 150 ans, en 1863, réinvente la porcelaine, affichant son savoir-faire à la fois comme un artisanat, une industrie et un art.Les secrets et les techniques d’une culture deux fois millénaire s’y transmettent de père en fils et Michel Bernardaud, cinquième du nom, en est aujourd’hui le dépositaire.

Parce qu’elle a toujours placé la création au cœur de son activité, la manufacture Bernardaud s’appuie sur la collaboration de designers et d’artistes qui explorent ce matériau raffiné, aux qualités et usages insoupçonnés.

Pour Bernardaud, la qualité est une culture, une raison d’être, indissociable d’une exigence et d’un engagement permanents. Elle s’impose à chaque étape d’un long processus de fabrication, où règne l’intelligence de la main et s’inscrit au coeur de la transmission des savoir-faire de la porcelaine aux jeunes générations.

Bernardaud s’inscrit dans la lignée des grands noms qui contribuent au rayonnement de la France et fait partie des soixante dix entreprises du Comité Colbert qui représentent à l’étranger l’industrie du luxe et la qualité française.

Le Plan du centre-ville de Lille – Edition n°44

Pour la 44ème édition du plan du centre-ville de Lille le GAEL innove et réalise pour la première fois, ce support en interne. Vous le découvrirez début Mai complétement relooké et modernisé !

Nous tenions à remercier tous les commerçants adhérents du GAEL qui ont souhaité communiquer dans ce support et nous espérons que celui-ci répondra à leurs attentes.Prochaine parution prévue en Octobre 2014.

N’hesitez pas à contacter Nadège DELATTRE si vous aussi, vous souhaitez communiquer dans le plan du centre-ville de Lillecontact@lillecentre.com / 03.20.13.13.84

Soyez le premier à commenter !

Laissez un commentaire