Gardez le sourire

05 oct 2015, By GAEL

joiedevivreA l’occasion de « Renaissance » nous vous proposons de faire entrer l’art dans votre commerce !

Le GAEL s’associe au Palais des Beaux-Arts de Lille (PBA) et vous propose l’opération commerciale

« Gardez le sourire » autour de l’exposition « Joie de Vivre ».

Du 14 octobre au 14 novembre 2015, sur le thème du Rire, thématique de l’exposition « Joie de vivre » le GAEL organisera un jeu-concours dans les commerces qui souhaitent s’associer.

Il s’agira pour les clients du centre-ville de localiser des reproductions d’œuvres de l’exposition exposées dans les enseignes du GAEL participantes.

Des reproductions ( 3 ou 4 ) de l’exposition « Joie de vivre » incarnant des œuvres sur le thème du rire seront exposées dans les enseignes participantes et il s’agira pour les clients de les retrouver et de nommer les enseignes en les inscrivant sur un bulletin de participation.

L’une des œuvres sera exposée en nombre limité ce qui obligera les clients à parcourir l’ensemble des enseignes participantes et ainsi créer du trafic dans vos commerces.

Les participants ayant bien indiqué les enseignes du GAEL où sont exposées les reproductions d’œuvres de l’exposition « joie de vivre » pourront alors participer à un tirage au sort qui leur permettra de remporter des dotations dont des bons d’achat valables dans les commerces participants de leur choix.

Pour participer au tirage au sort les bulletins seront déposés dans l’urne située au PBA ou à adresser au GAEL par voie postale avant le 14 novembre.

100 affiches et 5 000 bulletins de participation ainsi qu’un plan média valoriseront ce jeu- concours.

 

Le GAEL récompensera les gagnants du jeu-concours par des dotations du PBA  ainsi que par des bons d’achat commandés par le GAEL dans les commerces participants d’une valeur totale de 300 €

Les enseignes participantes seront citées dans les 5 000 bulletins de participation du jeu- concours.

 

Une soirée de remise des prix du jeu-concours sera organisée le mercredi 18 novembre au PBA ce qui permettra aux commerçants participants de visiter l’exposition « Joie de vivre » et nous profiterons pour présenter les « créations renaissance » de nos commerçants du GAEL participants.

La presse sera conviée à cette soirée.

 

« Gardez le sourire » et faites entrer l’art dans votre commerce avec le GAEL  dès le 14 octobre,

Merci de nous retourner votre participation ci-après avant le 05 octobre dernier délai (date de mise en impression du bulletin de jeu)

Soyez le premier à commenter !

Laissez un commentaire