Cette édition 2017 de la Braderie est une très bonne nouvelle pour le tissu commercial Lillois. Cet évènement historique de la ville de Lille est un vecteur de trafic pour les commerces et un lieu de rendez-vous pour le grand public. Nous avons, de plus, la chance de voir cette Braderie réservée aux commerçants sédentaires et résidents Lillois. Ce retour aux sources de la Braderie permet l’installation d’une ambiance confortable et ludique pour tous les participants, exposants comme visiteurs.
Cette année encore, l’association GAEL n’a pas chaumé. Petit retour rétrospectif sur ces semaines de préparation.

 

Les affiches Braderie

 

Affiches braderie

 
 
 

Comme chaque année, l’Association GAEL et son équipe s’occupent de vos affiches Braderie. Nous nous occupons de chacune de vos démarches en lien direct avec le service événementiel de la Mairie de Lille pour réserver vos emplacements. Puis, nos stewards urbains les récupèrent à la Mairie de Lille et viennent vous la poser directement sur votre vitrine. Ce service de notre association est pris très au sérieux par toute notre équipe. Le saviez-vous ? S’il pleut, les stewards emportent un parapluie supplémentaire pour protéger pour ces précieux sésames. Il nous faut jusqu’à deux semaines pour livrer ces fameuses affiches braderies.

 
 
 
 
 
 

A chaque braderie son évènement !

 
Cette année, l’association GAEL a axé sa communication autour de l’ouverture du dimanche de Braderie. Plus de la moitié des commerçants ont répondu présents. Mais ce n’est pas tout, 24 offres réservées spécialement au dimanche sont proposées sur notre site et sur notre Facebook. Pour profiter de ces offres, les visiteurs de la Braderie peuvent imprimer ou télécharger les coupons, puis les présenter à chaque commerçants partenaires.

Soyez le premier à commenter !

Laissez un commentaire