Le GAEL et l’Office de Tourisme et des congrès de Lille travaillent en partenariat sur une cible très importante pour le commerce : LES CONGRESSISTES.
En effet, La Ville de Lille accueille environ 1 million de congressistes par an. Devant l’opportunité que représente cette clientèle, nous allons pour la seconde fois, éditer le support de communication (10 000 exemplaires) regroupant des offres commerciales de nos adhérents.
Ce support sera annexé dans les plans du centre de ville du GAEL et distribué à l’accueil des congrès par nos stewards qui disposeront un stand d’accueil commun avec l’Office de Tourisme et des Congrès de Lille.
Nous proposons aux Adhérents du GAEL de communiquer GRATUITEMENT sur une offre commerciale pour valoriser leur enseigne et générer du trafic. Cette offre sera destinée uniquement aux congressistes ou aux conjoints de congressistes. (Présentation du badge à votre propre appréciation.)
Cette offre devra être valable jusqu’au 31 Décembre 2015. Le bouclage de ce support prévu le 17 Avril 2015.
Nadège Delattre et Elise Léturgie sont à votre disposition pour toute question au 03.20.15.13.84 ou par mail : contact@lillecentre.com

Soyez le premier à commenter !

Laissez un commentaire