lesptitesbombesLes p’tites bombes

Centre Commercial Euralille

03 20 40 60 54

De 10h à 20h du lundi au samedi

 

facebook-gael  twitter-gael  email-gael

Son ambition ? Réinterpréter les tendances du moment pour séduire les femmes, toutes générations confondues. LPB accorde une grande importance à la recherche stylistique, et reste constamment à l’affût des nouvelles modes, formes et matières.

Ses collection éclectiques, riches de multiples inspirations, habillent surtout la working-girl citadine, mais trouvent également leur place dans le dressing des jeunes filles ou des femmes d’une cinquantaine d’années. Un public large, séduit par la mode à prix accessible que la marque propose.

Pour le Printemps-Été 2014, LPB – Les P’tites Bombes revisite plusieurs tendances fortes de la saison dans une collection créative, placée sous le signe du « casual wear ». Un univers chic et décontracté qui s’adapte à la vie active des femmes d’aujourd’hui. Alors que la ligne « Urban Oasis », orientée city casual, s’inspire de l’Orient Antique, la ligne « Belle du Désert » décline une atmosphère néo-nude qui joue sur les contrastes de matières et d’imprimés. Enfin, la gamme Safari en Ville, tout aussi exotique, s’inscrit néanmoins dans une mode plus classique et confortable.

 

 

 

Galerie d'images

En lien avec cet article

    Soyez le premier à commenter !

    Laissez un commentaire