Lille reste en Fête !

19 août 2016, By GAEL

Week-end du 3, 4 et 5 SEPTEMBRE, Lille reste en Fête !

La maire de Lille, Martine Aubry, annonçait le vendredi 5 août l’annulation de la braderie de Lille pour des raisons de sécurité liée aux récents attentats… Mais Lille reste en Fête !

La braderie des commerçants du cœur de Lille aura lieu à l’intérieur des commerces le samedi 3, dimanche 4 et lundi 5 septembre 2016 ! De nombreuses offres seront proposées pour l’occasion à l’intérieur des boutiques.

Chez les restaurateurs aussi, l’envie de faire vivre le week-end de la Braderie autrement s’est fait sentir. Une opération « Moult Moules et cætera » sera mise en place dont une partie des bénéfices sera reversée à une association des victimes des attentats.

Une riche programmation culturelle sera proposée avec l’ouverture gratuite des musées et la fête de la BD au Palais des Beaux-Arts de Lille en présence, notamment, de François Boucq et de Michel Quint.

Les bars de la ville proposeront une programmation spéciale.(concerts, vente de vinyle). Ils ont obtenu l’autorisation de fermer à 4 h du matin au lieu de 3 h dans la nuit de samedi à dimanche.

Finalement, Lille Reste en Fête !

Plus d’informations sur www.lille.fr

Soyez le premier à commenter !

Laissez un commentaire