En présence des élus de la ville de Lille, des représentants de la CCI Grand Lille, de l’Office de tourisme et des commerçants adhérents de Lille Centre, le GAEL a fêté hier soir cette nouvelle année 2017 avec l’Orchestre Nationale de Lille au Nouveau Siècle.

L’ensemble des commerçants ont d’abord eu le plaisir d’assister au concert « Cycle l’amour & la danse II – Poème de l’extase » de l’Orchestre National de Lille, sous la direction du chef fondateur, Jean Claude Casadesus. Un moment fort et riche en émotions où tous ont eu la chance de se replonger dans de grands chefs d’œuvres tels que Beethoven, Strauss ou encore Scriabine.

Lors du cocktail qui a suivi le concert, M. Patrick Bonnaud, Président du GAEL, s’est exprimé et adressé à l’ensemble des adhérents sur l’activité commerciale de l’hypercentre de Lille, poumon de la ville et repréciser le rôle majeur de notre groupement de commerçants : dynamiser et animer le commerce, défendre les intérêts de tous les commerçants et valoriser leurs enseignes.

S’en est suivi un temps d’échange informel et convivial  entre les adhérents et les élus. Moment constructif et précieux pour animer notre réseau et construire ensemble. Lors de cette soirée, le GAEL a également remis à l’ensemble des commerçants la carte RésO : la carte qui regroupe les offres privilégiées proposées par et pour les adhérents du GAEL.

 

soirée des voeux

 

 

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter !

Laissez un commentaire